NOS ATOUTS

Organisation des visites pour les ventes publiques 

 

une expertise certaine et une connaissance pointue de toutes les règles inhérentes à la vente publique, qu’elle soit volontaire ou judiciaire (à savoir les ventes dites forcées à la suite d’une saisie ou pour cause de faillite et les ventes dites volontaires à forme judiciaire, à savoir celles dans lesquelles intervient un mineur ou une personne sous administration provisoire et celles réalisées dans le cadre d’une succession vacante ou sous bénéfice d’inventaire).

une capacité à expliquer, en termes simples, le système dans lequel s’inscrit la vente publique et à répondre à la majorité des questions posées par les visiteurs (sans que ceux-ci doivent remonter vers l’étude notariale).

Nous expliquons également le fonctionnement de la vente online (BIDITT)

une équipe intergénérationnelle, pluridisciplinaire et multilingue, capable de donner des explications en 6 langues aux candidats-acquéreurs et aux visiteurs, mais également aux occupants du bien, qu’ils soient propriétaires ou locataires (français, néerlandais, anglais, portugais, espagnol et lingala).

une ponctualité garantie (respect précis des horaires et des délais).

une réactivité assurée (un membre de l’équipe peut toujours être disponible).

une grande disponibilité (les effectifs réguliers et occasionnels de la société sont tels qu’elle peut mener de front plusieurs visites le même jour, week-end compris).

une vraie efficacité : la présence sur place ne se limite pas à l’ouverture et à la fermeture des portes et à la sécurisation des lieux.